Acheter un tapis de yoga ou un coussin de méditation

RSS Acheter un tapis de yoga ou un coussin de méditation
Il existe quelques éléments essentiels de base à prendre en compte avant d’acheter un tapis de yoga.
Il faut d’abord se renseigner sur le matériau avec lequel il est fabriqué. Ils sont le plus souvent fabriqués avec du PVC ou du caoutchouc, pour vous donner une meilleure prise en main. La nature collante de la synthèse est idéale pour les yogis qui sont sujets à la transpiration Beaucoup de tapis sont enduits de polyuréthane. Ils peuvent également être fabriqués avec des matériaux recyclés.
L’épaisseur est un autre facteur à considérer. Un tapis de yoga typique est de 3 mm d'épaisseur. Cependant, vous pouvez trouver des modèles de 1,5 mm d'épaisseur. Si vous voulez, vous pouvez acheter des tapis épais pour plus de confort. Par ailleurs, l'épaisseur peut donc faire une différence en fonction du type de sol sur lequel vous pratiquez.
Au niveau de la texture, les motifs en relief ou en bosse peuvent être bons pour certains, et ne conviennent pas aux autres. Certains les textures lisses, tandis que d'autres veulent une certaine adhérence supplémentaire. Veillez à ce que la texture de votre tapis peut être facilement nettoyée.
La couleur et le design doivent être pris en compte ils peuvent être un facteur motivation dans la pratique du yoga.


0
0.0/5 pour 0 note