Blepharoplastie tunisie : chirurgie esthetique des yeux

RSS Blepharoplastie tunisie : chirurgie esthetique des yeux
C'est généralement à partir de la quarantaine que l'on peut constater le vieillissement des paupières. Elles deviennent lourdes et flétries. L'apparition de poches sous les yeux est due à une multiplication d'amas graisseux répartis autour de l'oeil. C’est un problème qui se manifeste parfois très tôt, s’il est d’origine génétique. L'exposition solaire, le manque de sommeil, le tabagisme ou la ménopause peuvent aggraver ce phénomène.


Objectifs:
L'objectif de la blépharoplastie est de remplacer l’aspect fatigué du regard par une apparence plus reposée et détendue.

Pour une blépharoplastie des paupières supérieures il s'agira de retirer toute la peau superflue, tout en laissant suffisamment pour laisser la paupière, une fois fermée, recouvrir le globe oculaire de façon adaptée. Pour une blépharoplastie des paupières inférieures, il s'agira de corriger les paupières inférieures affaissées et flétries, avec petites rides horizontales consécutives à la distension cutanée, mais aussi les hernies de graisse, responsables de "poches sous les yeux".



Type d'anesthésie:

Trois procédés sont envisageables :

Anesthésie locale pure, où un produit analgésique est injecté localement afin d'assurer l'insensibilité des paupières.
Anesthésie locale approfondie par des tranquillisants administrés par voie intra-veineuse (anesthésie " vigile ").
Anesthésie générale classique, durant laquelle vous dormez complètement.
Le choix entre ces différentes techniques sera le fruit d'une discussion entre vous, le chirurgien et l'anesthésist.



0
0.0/5 pour 0 note