Externalisation : La bonne qualité du service client au moindre de coûts

RSS Externalisation : La bonne qualité du service client au moindre de coûts
Le service client est désormais plus important que jamais. La concurrence pour les clients limités est élevée. Les nouveaux entrepreneurs sont heureux de réduire les prix pour attirer de nouveaux clients. Dans le scénario de guerre des prix, il faut avoir un outil de gestion de relation client de haute qualité qui aidera à la fidélisation de vos clients est votre service client et votre centre d'appel client.
Business & Services Solutions vous garantit un service clientèle de haute qualité qui comprend les composants suivants :

Avoir la bonne technologie pour répondre aux appels en fonction de leurs importances et des besoins des clients.
Mettre en œuvre des processus de surveillance de la qualité qui sont complets et omniprésents
Création de systèmes d’audit et d'analyse permettant à la direction de prendre les bonnes décisions
Créer et mettre en œuvre des processus qui traitent les problèmes des clients : l'escalade et la résolution en temps opportun.
Déployer les bonnes ressources humaines
Une équipe de gestion formée et cohérente qui ne considère pas le service à la clientèle comme un devoir mais comme une passion

Tout ce qui précède a un coût. Et si vous réduisez les coûts, vous aurez des problèmes de qualité.
Externalisez et minimisez les coûts !
Il est facile de s'embourber dans des dizaines de petites tâches qui grugent votre temps chaque jour. En tant que propriétaire d'une petite entreprise, vous devez vous concentrer sur vos processus de base pour développer votre entreprise, mais vous devez également disposer d'un service client bien planifié et budgété pour vous assurer la qualité requise pour satisfaire vos clients et les fidéliser.
Vous pouvez externaliser votre service clientèle à des centres de contacts établis et dévoués comme Business & Services Solutions.
Externalisez vos faiblesses !
Il y a beaucoup de domaines à externaliser. Regardez votre équipe, vos processus et le travail que vous devez faire régulièrement. Envisagez d'externaliser les domaines dans lesquels vous et votre équipe luttez. En outre, regardez la différence de coûts entre une embauche à temps plein et l'externalisation. Cette seule différence pourrait vous aider à décider.


2
0.0/5 pour 0 note