Moulage injection plastique en Chine

RSS Moulage injection plastique en Chine
Asytec est l’un des premier entreprise de moulage injection plastique dans la France avec sont usine en Chine.
Moulage par injection plastique est le procédé préféré pour la fabrication de pièces en plastique. Moulage par injection est utilisé pour créer beaucoup de choses comme les boîtiers électroniques, contenants, bouchons de bouteille, intérieurs automobiles, peignes et plus d’autres produits en plastique disponibles aujourd'hui. Elle est idéale pour la production de grands volumes de pièces en plastique dû au fait que plusieurs parties peuvent être produites à chaque cycle, à l’aide de moules pour l’injection multi empreintes. Quelques avantages du moulage par injection sont haute tolérance précision, répétabilité, grand choix des matériaux, coût bas du travail, des pertes minimes de ferraille et peu besoin de terminer les pièces après moulage. Quelques inconvénients de ce processus sont coûteux outillage upfront investissement et processus de limites.
Machines de moulage par injection, aussi connus comme les presses, se composent d’une trémie de matière, un plongeur de ram ou vis d’injection et une unité de chauffage. Moisissures sont fixés à l’arbre de la machine de bâti, où le plastique est injecté dans le moule à travers l’orifice de la maladie coeliaque. Presses sont évalués par le tonnage, qui est le calcul de la quantité de force que la machine peut exercer de bridage.
Avec moulage par injection, plastique granuleux est alimenté par gravité par une trémie dans un tonneau chauffé. Comme les granules sont lentement poussées vers l’avant par un plongeur de type à vis, le plastique est forcé dans une chambre chauffée appelée le Canon où il soit fondu. Alors que le plongeur progresse, le plastique fondu est forcé à travers une buse que des sièges contre Bused le moule, ce qui lui permet d’entrer dans la cavité du moule grâce à un système de porte et le runner. Le moule reste à une température de consigne pour le plastique peut solidifier presque dès que le moule est rempli.


1
0.0/5 pour 0 note

Informations sur la société: Moulage injection plastique en Chine

3 avenue Marie Reynoard
38100
Grenoble
France