O'clock, école de développement web en téléprésentiel

RSS O'clock, école de développement web en téléprésentiel
La pénurie de candidats dans le métier du numérique devient de plus en plus alarmantes et la transition numérique s'opère malheureusement avec une discrimination à l'accès aux formations à ces métiers du numérique.
O'clock répond à ces deux problèmes majeurs en proposant une toute nouvelle méthode pour se former au métier de développeur web. Cette méthode repose sur un format pédagogique nommé le téléprésentiel. A mi-chemin entre le MOOC et la formation présentielle : O'clock propose une formation de 5 mois accessible à domicile et animée en direct-vidéo par des formateurs.
Pendant 5 mois et 5 heures par jour, les étudiants se connectent sur la plateforme O'clock pour participer aux cours donnés en direct-vidéo et en temps-réel par les formateur. Une vraie salle de classe virtuelle où les apprenants peuvent échanger librement avec les formateurs, participer aux cours et travailler en groupe dans l'acquisition des connaissances.
O'clock propose un programme en continue, qui forme à trois domaines d'expertises, prisés sur le marché du travail : développeur React, développeur Wordpress ou développeur Symfony.


1
0.0/5 pour 0 note